Communication Médiumnique

La perte d’un compagnon à quatre pattes est une épreuve douloureuse, car cet ami qui a fait un bout de chemin avec nous, nous a apporté tellement de bonheur et d’amour qu’il est parfois difficile d’accepter cette séparation, Soizic et moi-même pouvons comprendre votre désarroi et vous accompagner dans ce deuil.

Ce contact nous permet de sortir de la culpabilité de l’euthanasie, de leur exprimer tout notre amour.

Il arrive parfois comme pour les humains que les animaux partis violemment par accident, coma ou mort brutale par maladie, peuvent être perdus dans l’au-delà et ont besoin que nous les guidions vers la lumière, par la médiumnité nous pouvons les aider à l'atteindre.

Nous vous proposons également des stages sur la communication animale. N'hésitez pas à nous contacter.

Témoignages

REINCARNATION : LUCI REVIENT EN NALA

En septembre 2004, un chaton nommé Luci, adopté en Espagne et décédé chez moi en France à l'âge de 4 mois; j'ai demandé quelques années après une communication à Françoise et Soizic

Luci est apparu(e) d'abord comme une femelle et tout le long de la communication, Françoise a dit "elle": effectivement on pensait que c'était une femelle, et au final c'était un mâle.
Ensuite Luci a dit qu'il reviendrait.

Puis fin 2016, dans une autre communication avec un autre de mes chats décédé, Françoise et Soizic m'ont donné la notion de l'arrivée d'un bébé chat (hors de question pour moi, je préfère adopter un chat adulte au refuge)

Fin août 2017, un chaton se retrouve un beau matin dans la cour de mon voisin (non pucé et n'appartenant à personne), je décide de l'adopter et l'appelle Nala.
Après vérification chez le véto, Nala a 4 mois.

Quelques semaine, après Nala va jouer à l'étage et fouille dans le bac à peluches et ressort le jouet qui appartenait à Luci et que  j'avais gardé en souvenir. et joue depuis avec.
J'ai des doutes, je demande à Nala, "qui es-tu?"
La réponse vient dans la journée, Nala saute sur une étagère, et parmi les nombreux cadres qui s'y trouvent, fait  tomber (sans le casser) celui de...Luci

Snoopy

"Bonjour Françoise et Soizic,


Tout d'abord un grand MERCI pour votre com avec mon Snoupy. je sens en vous des personnes sincères, chaleureuses et pleins d'empathie. Certains mots m'ont  beaucoup touché.


Je vous dis à très bientôt. 


Bien chaleureusement, 


F."

TD

"Merci pour vos textes, vos travaux. Lorsque j'ai lu j'ai été bouleversée, j'en pleure encore...


Oui, je reconnais bien ma TD : elle aimait bien être au calme, seule, dormir sur la couette ou au jardin (carrelage blanc crème) sur son muret (enfin il y en avait plusieurs) vers un arbre, et oui elle avait beaucoup de jouets : (des balles en mousse) dont un avec des plumes piquées dedans, la cuisine : oui il y avait 2 gamelles identiques avec de l'eau et des croquettes. Oui je lui faisais pleins de bisous dans le cou, on faisait pleins de calins ...

 

Je suis heureuse qu'elle aille bien, qu'elle ne souffre plus. Oui, je sens sa présence à côté de moi.

 

En tout cas merci beaucoup, vous êtes fantastiques.

 

Merci encore françoise et soizic

 

C. "

Biggie

"Je tenais encore une fois à vous remercier pour votre mediumnité avec mon Biggie...

Tellement de mots que vous n'auriez pu inventer, tellement de détails que vous n'auriez pu connaître...

Je tentais cette médiumnité avec vous en y croyant mais en restant sur mes gardes, on ne sait jamais sur qui l'on peut tomber... Puis, après des premiers messages qui auraient pu s'adresser à n'importe qui, ces détails sur l'endroit décrit, le fait qu'il parle de moi comme de sa maman, nos instants à nous que seuls nous deux pouvions connaître, j'en suis maintenant sure, mon Biggie est là quelque part, près de moi... Et puis cette fin brutale que personne ne pouvait expliquer a enfin une explication, et la plus belle des explications puisqu'elle vient de lui...

Je vous parlais du fait que je ne rêvais pas de lui, j'ai fait un rêve la nuit passée où il était là, triste réveil car dans mon rêve je disais justement à mon ami que j'avais fait un mauvais rêve et que biggie etait mort... mais dans ce rêve il était là, il me faisait la fête comme avant, rêve si réel... Mes larmes avaient coulé la veille, et je l'ai imploré de venir cette nuit là, ce fut chose faite, pour mon plus grand bonheur...

Mon deuil n'est pas encore fait, je ressens un réel manque de lui, mais le temps m'aidera, et je vous remercie encore toutes les deux, car grâce à vous, certains ponts s'éclaircissent, et me permettent d'avancer...

 

Mille mercis..."

Thibaut et Daron

Merci encore Françoise et Soizic pour  ce travail fabuleux ... Toutes les choses concordent c'est extraordinaire. Ces deux messages sont très touchant pour moi et je peux y retrouver beaucoup de détails précis.Un petit message pour Françoise:

Quand vous me décrivez la ferme, la verdure, l'enclos... C'est exactement la scène du jour où je suis allé chercher Daron à l'élevage ! Par une belle journée de Mars, les chiots gambadaient dans leur enclos au fond du jardin. L'eleveur vivait dans un ancien corps de ferme où effectivement son enseigne (tête de Rott) était fixée sur la porte de la grange ! .. Époustouflant En vous remerciant encore, je peux vous garantir que je m'apaise depuis votre appel.

Je n'exclue pas avoir a nouveau besoin de vos services dans quelques temps.

Un Gros Merci pour tout.

Amicalement.                                               

L'Âme du chat noir

Un grand merci à Soizic et Françoise pour avoir aider l'âme d'un chat noir à monter vers la lumière et le repos .

Ce pauvre chat errait dans mon appart depuis plusieurs mois. Il se manifestait en me déplaçant des objets et en déchargeant la batterie de mon téléphone. Inquiète de ces "phénomènes étranges", j'ai contacté Françoise qui grâce

à une communication animale avec ma minette:" un esprit animal était bien chez moi". Il me suivait et se collait à moi et à ma minette pour prendre de l'énergie .Ce pauvre chat décédé violemment refusait "d'être mort" et donc d'aller à la lumière .Il est maintenant dans le monde parallèle et me remercie de l'avoir aidé .

Sandra

Le Merveilleux cadeau de Joe

Nous avons fait Soizic et moi une médiumnité avec Joe, décédé le 15 mars dernier, Marie-Christine était triste par le fait que Joe ne venait pas la voir.

Nous avons demandé à Joe de se manifester afin d'aider sa maitresse à avancer, c'est ce qu'il a fait.

Nous vous laissons lire ce magnifique témoignage.

1 / 2

Please reload

  • Facebook - Grey Circle

Soizic LE BIAVANT   &   Francoise DEPIERRE

06.66.30.28.41                      06.77.45.65.92

Email : thesames31@gmail.com