ORKA

Aujourd'hui c'est ton tour ma petite Orka, tu vas retrouver tous tes amis car tu es la dernière à quitter la famille.

Merci pour ton travail de gardienne, tu nous as donné beaucoup de bonheur.

Je t'aime ma belle

NALIK

Nalik nous  a quitté, oui tu étais un pépé mais quelle joie de t'avoir eu comme ami.

Tu avais un sourire au combien marrant qui faisait peur aux "étrangers" qui ne savaient pas que tu leur disais bonjour!

16 ans de vie, je ne peux que me réjouir de ta longue et belle vie.

Tu as eu la chance de naitre et de vivre toujours au "Poucas", franchement tu as été un chien tellement gentil!

Je sais que tu fais partie des sages et des lumineux.

je sais également que je peux faire appel à toi quand je veux, tu seras toujours là pour m'aider et me protéger.

Je t'aime mon Nalik, repose en paix!

VIX

Mon Vixou d'amour, tu viens de nous quitter, je sais que tu as rejoins tes amis de lumière toutefois j'ai mal et ton absence me manque....je t'aime fort mon Vix

Françoise.

MISTIGRI

Ah Mistigri,  que dire sur toi !! Tu as été un chat fantastique dans tous les sens du terme, notre SOIGNEUR de la maison, notre SAGESSE incarnée ! Dès qu’on avait un mal ou une tension quelque part,  tu étais  notre remède le plus fiable !!! Sacre Mistigri,  tu as pris  le temps de nous dire au revoir,  tu as fait les choses en douceur comme tu nous as toujours habitués....
Le chagrin suite à de nombreuse séparations,  tu as su les surmonter sans nous les montrer ... ton départ sera un des plus beau,  gravé dans ma mémoire à jamais, tu t’es endormi suite à notre décision à tous,  dans mes bras en me faisant un câlin des plus grands que tu m’aies fait !! Ton départ a marqué un grand vide autour de nous comme Lewis, Tania et Naya ainsi que notre petit Hatoul. Notre famille était tellement soudée et fusionnelle que je comprends que vous vous êtes tous suivis  dans cette nouvelle énergie. Vous nous avez laissé  un très beau souvenir de vous tous ! Il y aurait tellement de choses à dire  qu’on ne trouve pas les mots !
Je t'aime tout simplement et je te remercie  pour ton amour aussi fidèle  et ta grandeur d’âme.

 

Soizic.                                  

TANYA

Notre petite Tanya nous a quitté voilà un mois, Soizic l'a accompagnée jusqu'au bout de son chemin....la maison laisse un grand vide car ce petit coeur était le clown de la maison, son intelligence et sa compréhension, sa façon d'être nous manque terriblement.

nous savons que de là ou tu es tu veilles sur toute ta famille à quatres pattes comme à deux pattes car un a un immense rayonnement.

nous t'aimons très fort mon petit amour.

Soizic et Françoise

 

LEWIS

Lewis est parti tranquillement le 11 octobre 2011

Lewis, j’ai tellement de chose à te dire que je ne sais pas par quoi commencer !

Depuis que tu es parti, je me sens comme vider de l’amour que tu me donnais, tu prenais tellement de place dans mon cœur. Quand je me sentais en désarrois, il suffisait que je te prenne dans mes bras et comme par miracle j’étais de nouveau repartie dans ma vie si mouvementée.

Tu savais comment t’installer sur moi, nous ne formions qu’un comme deux pièces d’un puzzle.

Ne plus te regarder, ne plus te sentir, ne plus avoir les sourires que tu me faisais chaque jour et ne plus toucher ton joli poils argenté qui était si agréable à caresser, tout va me manqué….et pourtant j’ai la chance de pouvoir te ressentir briller avec moi à chaque moment de la journée. Je te sens tellement lumineux et apaisé que même lorsque je suis dans ma tristesse, j’ai un voile d’amour qui me pénètre.

Je t’aimerai toute ma vie et jamais je ne t’oublierai, tu es en moi et dans mon énergie. On a grandi ensemble comme un frère et une sœur, tu m’as suivi partout, lorsque j’ai été séparé de ma famille, tu étais là, tous ces déménagements qu’on a fait ensemble, parfois tu m’as beaucoup attendu et toujours tu m’as fait confiance, tu ne m’as jamais jugé, tu n’as jamais douté de moi...tu as toujours été présent à mes côtés.

Lorsque je t’ai eu j’avais huit ans, tu étais sous ma responsabilité, on n’avait pas le droit à l’erreur ! Je n’ai pas été toujours tendre avec toi…même parfois très dure ! On a beaucoup joué ensemble, tu as toujours accepté, les déguisements, les jeux inimaginables enfin je me rends compte que tout ce que j’ai parcouru, je te le dois vraiment.

J’espère continuer dans le même sens malgré ton absence physique. Maintenant faisant de la communication intuitive, mon message est de dire aux gens d’ouvrir leur cœur pour pouvoir vivre ce que j’ai vécu avec toi…il n’y a rien de plus sincère et pur qu’un animal surtout quand c’est le sien.

Quoi dire de plus a part d’être prête le plus vite pour te retrouver, que je t’aime de tout mon être, que je t’envoie tout mon amour le plus pure.

Tu nous auras laissé en mémoire une belle leçon de vie !

Bisous mon Dédé, ma petite perle, mon crapaud, mon amour, ma crevette, mon titou, mon bébé…..

Soizic

 

HATOUL

bon voyage mon petit Hatoul

Lewis s'est endormi dans mes bras le 11 octobre à 10 heures et dans l'après midi j'ai du faire endormir mon bébé Hatoul qui n'avait que 1 an 1/2 ...c'est la journée la plus difficile que j'ai passé cette année...ils sont partis ensembles pour trouver la lumière et la paix mais cette absence me pèse énormément.

En Lewis il y a un grand sage, un être spirituel et dans mon bébé Hatoul il y a tellement d'amour aussi que je ne peux que les remercier pour ce partage phénoménal avec eux..

Je sais qu'un jour nous nous reverrons et partagerons encore et encore des merveilleux moments!

Je vous aime tous les deux...

Françoise

 

1 / 2

Please reload

Nous vous présentons nos animaux, qui ont partagé nos vies; et nous leur rendons hommage sur cette page.

Hommages à nos animaux

  • Facebook - Grey Circle

Soizic LE BIAVANT   &   Francoise DEPIERRE

06.66.30.28.41                      06.77.45.65.92

Email : thesames31@gmail.com