À Propos

Nous sommes mère et fille. Nous avons constaté que d’unir notre énergie nous amenait à de meilleurs résultats.

Grâce à cette union nous faisons des soins en magnétisme  et effectuons des médiumnités pour vous ou vos amis à quatre pattes.

Egalement nous établissons une communication télépathique pour mieux  comprendre votre animal et  s’adapter à leurs besoins.

Françoise DEPIERRE

J’ai toujours été dans l’intuition, l’écoute, soulagement de la douleur et des brûlures toutefois le véritable déclanchement de ma médiumnité et capacités de soigner date de 1989, jour où j’ai fait une NDE (Near Death Experience) c'est-à-dire une expérience de mort éminente. Depuis j’ai toujours été dans la recherche, dans la demande de compréhension, j’ai beaucoup lu et depuis un certain temps mon évolution spirituelle est « phénoménale ». J’expliquerai ceci en disant qu’à un moment donné de notre vie il ne faut pas rester dans l’expectative mais passer à la concrétisation. Je pense que cette prise de conscience n’est pas banale et sans prétention. Nous faisons parties, Soizic et moi-même, de toutes ces personnes « initiées » devant faire évoluer les consciences vers une remise en questions, de sa façon de vivre, de réagir et de comprendre entre autre nos amis et voisins animaux !

En disant voisins, nous comptons non seulement tous les animaux domestiques mais également les animaux « dits » sauvages.

Je suis depuis ma plus tendre enfance passionnée par les peuples premiers, les amérindiens et en me documentant je suis tombée sur certaines légendes indiennes qui disent que les animaux sont sur terres pour nous les hommes, ils seraient là déjà pour donner cet amour inconditionnel mais aussi  pour nous faire avancer dans nos vies, à comprendre et grandir. Bons nombres d’entre eux sont guérisseurs pour l’humanité…et ces légendes diraient que les animaux guideraient l’humanité vers le respect, mais pour cela il faut être à l’écoute et entendre.

Alors je suis heureuse de faire partie de ceux qui savent écouter et entendre leurs messages et surtout de pouvoir colporter et propager ce message d’amour.

Quant à mon cursus il n’est pas non plus totalement dépourvu d’une certaine logique. Effectivement tout en élevant mes quatre enfants, je faisais partie d’associations caritatives telles que la croix rouge, le tiers monde etc.., avant de partir quelques années  au Cameroun pour enfin revenir en France et comprendre les messages clairs de ma mission terrestre.

Ce processus inné de vouloir toujours  approfondir mes connaissances m’a amené à me former en kinésiologie, en EFT, en hypnose mais aussi  en Access bars, en sophrologie et PNL

En toute humilité je remercie toutes les personnes qui m’ont aidée à grandir en croisant tout simplement leurs chemins.

Soizic LE BIAVANT

Depuis ma petite enfance j'ai évolué dans la nature,   grandi avec toutes sortes d'animaux en particulier des chiens, des chats, des chèvres, des oies, des poules, canards, un cheval....oiseaux (une pie), des tortues... j'avais un lien particulier avec nos amis les animaux. J'ai toujours su les comprendre, deviner leurs angoisses, leurs souffrances. Enfant il m’arrivait beaucoup de phénomènes étranges,  des choses que je ne pouvais pas toujours raconter aux adultes.  Quand un de nos nombreux animaux n’allait pas bien,  il m’attendait devant la porte de ma chambre,  bien sûr je parle surtout des chiens et des chats !

Pour moi cette complicité avec eux me semblait tout à fait normale, mais souvent les adultes me demandaient comment je faisais pour être aussi proche d'eux ! Je ne savais quoi leur répondre. Toutefois et   par la suite  j’ai pu mettre des mots à ceci grâce à deux personnes... Je suis communicatrice animalière.

 

Très jeune je rêvais d’avoir un  animal à moi.  A l'âge de huit ans j'ai fini par  demander à mes parents  pour mon anniversaire un perroquet,  j’étais vraiment très amoureuse de cet oiseau aux couleurs chatoyantes ou un petit yorkshire. Mes parents ont opté pour le York et de ce jour est né une très grande complicité, un amour inconditionnel entre lui et moi ... Lui c'est Lewis! (photo ci-dessus).  Lewis a partagé 17 ans de sa vie avec la mienne, partagé le meilleur comme le pire de ma vie et réciproquement. Lewis a été jusqu’à présent l’être le plus proche et le plus connecté à  moi ... Ma vie est encore longue certes,  j’ai encore beaucoup de choses à vivre, mais actuellement je peux le dire.

Ensuite sont arrivées les études, un milieu ou je ne me sentais vraiment pas à mon aise. Heureusement pour moi une filière canine et féline existait, j’ai pu part ce biais continué à fréquenter les animaux et à en rencontrer des milliers !!

J’ai donc eu un BEPA canin et félin puis un BAC PRO "conduite et gestion de l’élevage canin et félin ". Pour moi ces années ont été riches en rencontres,  en évolution,  j'ai croisé de nombreuses personnes qui m’ont initiée spirituellement et énergétiquement à diverses techniques,  divers savoirs, j'ai abordé et accomplie beaucoup de choses... j'ai développé un savoir-faire et un savoir être , j’ai étudié les religions, les phénomènes appelés NDE, je me suis intéressée aux âmes,  à l’énergie du corps, à la phytothérapie, pourquoi cette vibration dans nos mains ...., à la radiesthésie ainsi qu’à  tant d’autres sujets que j’oublie mais qui sont passionnants. J’essayais de comprendre pourquoi je ressentais certaines choses et pourquoi j’étais connectée à d’autres ...

 

Puis j’ai retrouvé ma mère qui vivait en Afrique et avec qui j’ai commencé à travailler car on partageait les mêmes passions concernant les Âmes.

Ce qui est important pour nous  c’est de transmettre  que les animaux ont une conscience. Ils pensent et ont de la compassion comme nous humains! ils ont un esprit,   une âme comme nous. Souvent l’animal et le maître sont connectés.  En  rétablissant un problème  chez l’animal souvent on constate  un rééquilibre chez l’humain.

Nous nous battons chaque jour pour l’inculquer et le transmettre aux humains afin que ça entre dans les esprits.

Nous nous  sommes  rendues compte que durant les communications j’étais davantage dans le ressenti tandis que ma mère recevait et retranscrivait. Nos travaux nous les faisions à deux au début puis très vite j’ai commencé à écrire les informations moi-même.

Nous faisions chacune une communication pour un animal et nous constations qu’à chaque fois que les communications étaient  similaires.

Ce qu’il y a de sûr, depuis que je suis enfant je ressens des choses et je fais des soins aux animaux. Avant je me cachais  maintenant j’assume et je suis très fière de ce que je suis et de ce que je fais ... je me rends compte que nous sommes  plus d'un a être comme  je suis. Alors surtout si vous vous reconnaissez dans ma biographie,  foncez,  n’ayez pas peur d’être ce que vous êtes !

Des expériences prouvent que tous les enfants à la naissance possèdent ces surprenantes capacités de voir, d’entendre et de ressentir tous ces phénomènes pas toujours explicables. La vie se charge de leur faire perdre plus ou moins, ce qui n’est pas mon cas.

Je continue à me former et à travailler sur moi pour que mes soins soient encore plus de meilleure qualité.

J'ai terminé ma formation de kinésiologie, j'ai appris à travailler avec les pierres,  je développe mes soins énergétiques avec l’expérience diverse, je travaille avec les fleurs de Bach, et d’autres techniques comme EFT, je continue à me former,  Access bars est la prochaine... c'est super nous avons  la chance d’avoir beaucoup d’outils pour évoluer ... encore beaucoup de travail mais j'avance bien! Merci à tous les gens que j’ai pu rencontrer et qui m’ont initiée et appris leurs savoirs.

  • Facebook - Grey Circle

Soizic LE BIAVANT   &   Francoise DEPIERRE

06.66.30.28.41                      06.77.45.65.92

Email : thesames31@gmail.com